Unité Spécial de Commandement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Spécial de Commandement

Bienvenus sur le forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rejoindre notre union

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa dragon

Papa dragon


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

Rejoindre notre union Empty
MessageSujet: Rejoindre notre union   Rejoindre notre union Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:09

[RP ON] Après avoir gèrer les affaires courantes de son empire, décider de la production de vaisseaux et autres, Papa dragon reçut un appel de Ruben, son chef. Papa dragon démarra la transmission:

-Oui que désirez-vous amiral ?

-Ah vous voila, désirez-vous partir en mission pour l'union ?

- Avec plaisir, si ca peut servir l'union, en quoi consisterait-elle ?


-Vous voyez nous avons repérer une alliance, les U.S.C...

-Oui ?


-Vous irez chez eux, en tant qu'ambassadeur et vous leur demanderez s'ils veulent rejoindre notre union, vous leur direz notre nombre, et vous leur direz que nous serions heureux de les compter parmi nous, n'oubliez pas de préciser qu'ils resteraient indépendants et qu'il n'auraient pas besoin de changer leur alliance...


-très bien amiral, je part immédiatement...

*fin de transmission*

Tandis qu'il rejoignait son vaisseaux, il réflechissait à ce qu'il pourrait dire pour les convaincre, en se reppassant le texte dans sa tête, et, quelques minutes plus tard son vaisseaux arriva devant leur l'ambassade. Se reppassant une dernière fois son texte, il y pénétra et commenca son discours...
[RP OFF]

Bonjour cher U.S.C,

J'ai été envoyé de la part de mon alliance (l'U.N.S.C.D.F) pour vous proposer de rejoindre notre union, ce qui -je le pense, vous serait plus que profitable. Mais en quoi consiste cette union allez-vous me demander, et bien c'est très simple:

L'union regroupe plusieurs alliances sur le thème d'Halo, dont le but est l'entraide (si une alliance déclare la guerre à une alliance de l'union, c'est toute l'union qu'elle aura sur le dos) le commerce, et la bonne humeur. En clair c'est comme une grande alliance, sauf que les alliances qui la composent gardent leur grade et sont indépendantes. A ce jour, nous devons être plus de 150 membres dont certaine plutot bien classés.

Bref les avantages seraient:

- L'entraide, nous pourrions nous développer ensembles.
- Le commerce, avec plus d'une centaine de membres vous pourriez commercer beaucoup plus facilement.
- Une certaine protection, nous avons plusieurs bonne flotte.
- De l'acitivité, encore une fois avec plus de 150 membres, le forum est actif.

pour les inconvénients, ben je vois pas ^^

Bref si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez passer sur notre forum (http://unscdf.forum-canada.net/index.htm), et il faudrait que vous soyez 7 membres minimum.

Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre Wink

Cordialement, Papa Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre notre union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Spécial de Commandement :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: